Harlem Globe Roxxor
Créé le 2003-11-04.
Son responsable est melee air jump.

Description :


Coach : Max solo


Palmares : - Vice-champion Playoff Hiver 2003

- Champion de la Saison Regulière 2004 / 2005 !

Equipe issue des playgrounds de Harlem, où les joueurs qui la compose ont acquis leur style, un jeu rapide et efficace complétement destabilisant pour les adversaires qui ont le malheur de les affronter... A suivre !

Zaal : 1m88, 80kg. Pas doté d'une carrure exceptionnelle, c'est par la vitesse et le sens du jeu, qu'il compense, il posède un talent inné pour l'interception, ça doit être à force d'avoir volé dans les supermarchés afin de survivre dans sa jeunesse. Shooteur à ses heures perdues, il éprouve néanmoins des difficultés lorsqu'il s'éloigne un peu trop du cercle. Sa tactique préférée étant la presse tout-terrain afin de conclure sur des contres attaques menées à la vitesse de la lumière !

Max Solo : Fils du très célèbre joueur de playground, le DUKE, il ne va pas sans dire qu'il a hérité de son talent. Avec ses 1m85 pour 80 kg, il a le gabarit d'un meneur de jeu, il invente des passes de folie et se met au sercvice du collectif. . Ayant acquis son expérience dans les rues de Miami et d'Orlando il finit par rejoindre le quartier d'Harlem où il fit la conaissance du célèbre zaal, devenut un duo de choc il créérent à eux deux la crew : Harlem Globe Roxxor

Sum41 : a grandi dans la banlieue de Harlem où il avait du haut de son 1m93 pour 90 kg les qualités que tout le monde lui accordait pour devenir le nouveau Charles Barkley. Malheureusement au cours d'une bagarre sur un terrain de street près de chez lui on lui broya le genou ainsi que la main gauche. Il dût donc se reconvertir en shooteur a longue distance n'utilisant que sa main droite pour jouer., la gauche n'aidant plus qu'à un peu mieux contrôler la balle ( ce qui explique qu'il soit nul en maîtrise ^^) et ne bougeant presque plus à cause de son attelle au genou. Il intégra ce crew afin de l'aider à réaliser son rêve. Devenir un des plus grands joueurs de tout les temps.

Amon : élevé au Kenya par les lions et les tigres (comme en témoigne ce reportage), il est tout de suite remarqué pour son habileté à chopper le ballon et à son agressivité.
Comme on le dit souvent : "couché amon, pas taper l'adversaire, laisse lui au moins un bras !"
Aujourd'hui Amon a été civilisé et il joue pour les HGR mais il garde encore sa bestiabilité qui le rend asociable... C'est d'ailleurs le premier lion jouant pour une équipe professionnelle de basket.

Hommage particulier : Cisco , Mystral


Ce crew comporte actuellement 2 membres :
Nom#NiveauTitreMatch actuel
Max Solo (*)#7816Maitre Jedi
melee air jump (*)#8421Rafale furtive
(*) : Ce joueur n'a pas validé son compte

Ce crew comporte actuellement 1 joueurs de légende :
Nom#NiveauTitre
amon#75120>HoLy MaGiC LiOn<

Cette équipe n'a pas encore de 5 majeur valide.

Devenir membre du crew
Ce crew ne souhaite pas recruter de nouveaux joueurs Ce crew ne souhaite pas recruter de nouveaux joueurs.
Envoyer un message à tous les membres du crew

Votre identifiant
Votre mot de passe
Message
Modifier les informations
(zone réservée au responsable du groupe)

Votre identifiant
Votre mot de passe