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June 10, 2023, 01:05:17 pm

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Messages - pablo

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Discussions générales / Bonne année 2016!!
January 03, 2016, 08:03:41 am
Bonne année à tous ceux qui passe de temps à autres par ici, à nos arbitres qui nous ont offert ce divertissement de grande qualité durant des années et au jeu qui semble malheureusement à bout de souffle!

Fait longtemps que je n'était pas repasser par ici, facebook m'a rappeler l'existence de brpg et une vague de nostalgie m'a envahie... Même prêt à faire un 'tit match, j'ai constaté que les irréductibles joueurs restant les dernières fois que je passais n'ont plus jouer depuis un moment, dommage.

Bonne continuation à tous, espérant se recroiser sur d'autres espace ig  ;)
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Merci  ;D
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En attendant de finir ce débat houleux sur le remplacement des fantômes, peux-t-on au moins supprimer l'interdiction suivante :
QuoteErreur : La DLA du joueur Nep J est passée depuis trop longtemps (Tue 06:05), il ne peut donc pas être manipulé.


C'est vraiment gênant de jouer avec des fantômes, alors si en plus il bloque le jeu...
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Bugs / [Corrigé] Remplacement
October 10, 2013, 10:33:19 pm
J'ai mis Nep J en remplacement hier (plus de 2 DLA sans joué).

Ce soir, je me promène sur le site, j'arrive dans les matchs en cours, et je vois que Nep J n'a pas l'icône "Remplacer".

Content, je me dit qu'il s'est reconnecter il y a peu. Je vais dans le match, et voit que sa dla est toujours ultra dépasser...  :'(

Je refait la manipulation pour le remplacer, qui me dit que c'est bon car plus de 2 DLA et vais vérifier direct dans les matchs en cours et rien...

Donc la mise en remplacement des joueurs fantômes actifs ne marche pas!
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Evolutions du jeu / Re : Version mobile
September 30, 2013, 11:43:33 pm
J'avais oublier que cette possibilité existait  ::)
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Dans notre profil> stratégie> Spécialité > Changer de spécialité

Dans la liste déroulante, la spécialité "mettre la pression sur le chrono" ne s'affiche pas.
On a juste " (x spécialité en stock)"
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Bugs / [Corrigé] Accès forum par mode discret
September 30, 2013, 07:18:23 pm
Si on clique sur le "F" en mode discret pour l'accès au forum, le lien ne se fait pas et on a:
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server."
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Quote from: Arbitre de Basket-RPG on September 24, 2013, 10:14:56 pm
Quote- Possibilité de remplacer automatiquement par un SP, un joueur absent.

Pourquoi pas.
Le seul truc qui me gène, c'est que c'est comme claquer la porte au nez d'un joueur (même si, il est vrai, ce n'est pas sympa de sa part de ne pas s'être connecté).


Peux-t-on imaginer, s'il fut remplacer par un SP, qu'au moment de son éventuelle reconnexion, il a le message dans le genre suivant:

"Vous avez été placé sur le banc par votre coach suite à votre inactivité sur le terrain. Vous pouvez reprendre votre place sur le terrain en remplacant un des joueurs suivant de votre équipe:
Barkleymania [SP]    Niveau 7    [remplacer]      
FoulFoulata [SP]    Niveau 7    [remplacer]   
nainfe [absent]    Niveau 9    [remplacer]  "

Ou avec le remplacement automatique du SP qu'il l'a remplacer avec un "suite à votre pause sur le banc, vous reprenez votre place sur le terrain"
9
Evolutions du jeu / Re : Version mobile
September 25, 2013, 10:05:51 pm
Ils peuvent  :)

Il y a néanmoins le problème que le terrain soit en flash, non disponible sur nombreux smartphone (sauf manipulation a y faire), donc terrain invisible pour ces personnes.
Aussi la "lourdeur" et donc longueur du téléchargement de la page, posant le problème de rapidité d'action (deja bien lente en 3/4g ;)  )
Et je dirais que certaines actions, ne sont pas pratique d'accès.

Après, pour avoir tester et jouer les 2, la version "mode discret" est, à mon avis, bien plus adapter à un jeu mobile. Il suffirait de travailler sur la taille et vision du terrain.

Il serait bien aussi de réussir d'avoir l'avis sur ce point d'autre joueur ou testeur en mode mobile
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Evolutions du jeu / Forcé le remplacement d'un joueur
September 14, 2013, 01:10:55 pm
Il y avait déjà eu des propositions en ce sens, alors je relance le sujet:

Aujourd'hui, si un joueur est absent, on peut le mettre en remplacement au bout de 2DLA dépasser.
Très bien, enfin, très bien quand il y a des joueurs pour le remplacer...

Cette semaine, un joueur ne s'est pas connecter depuis le mardi. On a donc eu un poids sur le terrain, "imbougeable", gênant, encore plus à l'engagement et nous mettant un handicap par rapport aux adversaires jouant à 5...

Il serait donc bien de réagir à ce problème, pour cela, quelques solutions :

- Activation automatique des DLA d'un joueur mis en remplacement (comme un SP)
- Possibilité de remplacer automatiquement par un SP, un joueur absent.
- Offrir aux joueurs ayant héritier de légende, les codes d'accès de leurs légende en mode SP.  Ces anciens/pilier auront alors la possibilité de les inscrire en match. Et donc, de remplacer des joueurs absent bloquant des matchs.
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Evolutions du jeu / Re : Re : Version mobile
September 14, 2013, 01:03:54 pm
Un gros up pour favoriser l'utilisation mobile. C'est un passage obligé si on veut attiré du monde et faire revenir des anciens qui ont plus souvent un smartphone à porter de main qu'un ordinateur avec accès brpg à porter de main.

Quote from: pablo on August 16, 2013, 02:41:48 pm
S'il y a possibilité de revoir en plus "grand" le terrain (et voir remplacer les points par les lettres), ça devrait permettre de joué par tel. sans contrainte.


Si, mettre en place un terrain agrandit est trop compliquer/long ou ne convient pas au système en place, il faudrait au moins trouver au moins une solution par rapport au carrè trop petit pour :
- calculer les alignements entre joueurs, notamment diagonale
- calculer le nombre de case à se déplacer / se séparant d'un certain point.

J'ai pas énormément d'idée, mais il y a la possibilité de "transférer" les flèches qu'on a en mode normal sur le mode discret (sans que celle ci puisse être bouger en mode discret, la galérè avec écran tactile sino) sur chaque joueur.
Ou la possibilité de coloration des cases à 4 et 8 cases de notre joueur.
ou ...
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Evolutions du jeu / DI et shoot
September 14, 2013, 12:51:21 pm
Aujourd'hui, un shooteur ne peut pas shooter dans la ZI d'un joueur en défense.

J'étais totalement contre cette ineptie à l'époque. Aujourd'hui, vu que je suis la seul voie du peuple, je reviens à la charge  ::)

Il n'est pas normal qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de shooter, même si un joueur nous colle! Ce n'est pas collant de vérité et ca ne fait qu'interdire des possibilité et peux bloquer totalement le jeu, l'offensive...

Il serait normal de supprimer cette interdiction.

Évidemment, pas sans contrepartie. Je préfère avoir un malus de 80% en shootant collé au joueur en ZI et 60% à 1 cases, (dans la zone rouge/bleu en gros) que d'avoir 0% de chance parce qu'on m'offre pas la possibilité de tenter un shoot impossible.
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Petit up.

Peut-on, en attendant de finir le débat qui s'anime sur ce sujet  ;D, supprimer l'immunité dès que le joueur à l'engagement bouge?

Aujourd'hui, bien que présent à de nombreuses offensives adverses, je préfère dans la majorité des cas, les laisser shooter tranquillement car de toutes façon, j'aurais pas le droit de pratiquer une défense digne de ce nom...

On veut de la défense qui nous embête, qui nous taquine, qui nous met la misère, et pas juste un concours de shoot  :-[

Edit : je sais que cette évolution a été mis en place pour forcer a jouer rapidement malgré l'engagement en cours. Mais actuellement,  on joue quand on est présent et qu'on a les PA. Il n'y a pas d'enjeu au match et donc de "ball controle sous immu".
14
Bugs / [Corrigé] Mini-view login
September 14, 2013, 12:40:29 pm
En mode discret (wap,...), on ne peux pas savoir ou un joueur en ait niveau carac, PA, confiance,...  lorsqu'on clique dessus.

On a :
Quote
[, ]
Niveau :    
2 pts :    -1
3 pts :    -1
Maîtrise :    -1
Interception :    -1
Rebond :    -1
Confiance :    
. . .
Retour

(visible et vérifiable facilement en mode démo)

Serait bien de corriger ce bug, très gênant pour savoir ou en sont nos coéquipiers. (actuellement, je fait JC pour savoir ce qu'il leur reste en PA)

De plus, serait-il possible d'ajouter la ligne "fatigue" ?
15
Bugs / Re : [Corrigé] Validation fin de match
September 01, 2013, 11:12:35 am
J'ai eu le même message à la validation du dernier match.