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September 29, 2020, 01:41:15 pm

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Topics - pablo

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Discussions générales / Bonne année 2016!!
January 03, 2016, 08:03:41 am
Bonne année à tous ceux qui passe de temps à autres par ici, à nos arbitres qui nous ont offert ce divertissement de grande qualité durant des années et au jeu qui semble malheureusement à bout de souffle!

Fait longtemps que je n'était pas repasser par ici, facebook m'a rappeler l'existence de brpg et une vague de nostalgie m'a envahie... Même prêt à faire un 'tit match, j'ai constaté que les irréductibles joueurs restant les dernières fois que je passais n'ont plus jouer depuis un moment, dommage.

Bonne continuation à tous, espérant se recroiser sur d'autres espace ig  ;)
2
Bugs / [Corrigé] Remplacement
October 10, 2013, 10:33:19 pm
J'ai mis Nep J en remplacement hier (plus de 2 DLA sans joué).

Ce soir, je me promène sur le site, j'arrive dans les matchs en cours, et je vois que Nep J n'a pas l'icône "Remplacer".

Content, je me dit qu'il s'est reconnecter il y a peu. Je vais dans le match, et voit que sa dla est toujours ultra dépasser...  :'(

Je refait la manipulation pour le remplacer, qui me dit que c'est bon car plus de 2 DLA et vais vérifier direct dans les matchs en cours et rien...

Donc la mise en remplacement des joueurs fantômes actifs ne marche pas!
3
Dans notre profil> stratégie> Spécialité > Changer de spécialité

Dans la liste déroulante, la spécialité "mettre la pression sur le chrono" ne s'affiche pas.
On a juste " (x spécialité en stock)"
4
Bugs / [Corrigé] Accès forum par mode discret
September 30, 2013, 07:18:23 pm
Si on clique sur le "F" en mode discret pour l'accès au forum, le lien ne se fait pas et on a:
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server."
5
Evolutions du jeu / Forcé le remplacement d'un joueur
September 14, 2013, 01:10:55 pm
Il y avait déjà eu des propositions en ce sens, alors je relance le sujet:

Aujourd'hui, si un joueur est absent, on peut le mettre en remplacement au bout de 2DLA dépasser.
Très bien, enfin, très bien quand il y a des joueurs pour le remplacer...

Cette semaine, un joueur ne s'est pas connecter depuis le mardi. On a donc eu un poids sur le terrain, "imbougeable", gênant, encore plus à l'engagement et nous mettant un handicap par rapport aux adversaires jouant à 5...

Il serait donc bien de réagir à ce problème, pour cela, quelques solutions :

- Activation automatique des DLA d'un joueur mis en remplacement (comme un SP)
- Possibilité de remplacer automatiquement par un SP, un joueur absent.
- Offrir aux joueurs ayant héritier de légende, les codes d'accès de leurs légende en mode SP.  Ces anciens/pilier auront alors la possibilité de les inscrire en match. Et donc, de remplacer des joueurs absent bloquant des matchs.
6
Evolutions du jeu / DI et shoot
September 14, 2013, 12:51:21 pm
Aujourd'hui, un shooteur ne peut pas shooter dans la ZI d'un joueur en défense.

J'étais totalement contre cette ineptie à l'époque. Aujourd'hui, vu que je suis la seul voie du peuple, je reviens à la charge  ::)

Il n'est pas normal qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de shooter, même si un joueur nous colle! Ce n'est pas collant de vérité et ca ne fait qu'interdire des possibilité et peux bloquer totalement le jeu, l'offensive...

Il serait normal de supprimer cette interdiction.

Évidemment, pas sans contrepartie. Je préfère avoir un malus de 80% en shootant collé au joueur en ZI et 60% à 1 cases, (dans la zone rouge/bleu en gros) que d'avoir 0% de chance parce qu'on m'offre pas la possibilité de tenter un shoot impossible.
7
Bugs / [Corrigé] Mini-view login
September 14, 2013, 12:40:29 pm
En mode discret (wap,...), on ne peux pas savoir ou un joueur en ait niveau carac, PA, confiance,...  lorsqu'on clique dessus.

On a :
Quote
[, ]
Niveau :    
2 pts :    -1
3 pts :    -1
Maîtrise :    -1
Interception :    -1
Rebond :    -1
Confiance :    
. . .
Retour

(visible et vérifiable facilement en mode démo)

Serait bien de corriger ce bug, très gênant pour savoir ou en sont nos coéquipiers. (actuellement, je fait JC pour savoir ce qu'il leur reste en PA)

De plus, serait-il possible d'ajouter la ligne "fatigue" ?
8
Bugs / [Evolution] Spécialité : Mettre la pression
August 26, 2013, 05:29:49 pm
"Pas réellement un bug." (mais pas une réel évolution non plus)

La spécialité : Mettre la pression qui permettait de réduire l'immunité de 1H a été modifier lors de la période ou l'immunité avait été supprimé.
Elle est donc devenu une spécialité permettant de réduire le chrono de 10.

Avec le retour de l'immunité, il n'y a pas eu de re-modification de cette spécialité.

Pourrais-t-on la revoir permettre de réduire l'immunité d'1H?

On peux aussi crée une nouvelle spécialité pour avoir une qui réduit l'immunité et l'autre qui correspond à l'effet actuel de la spé. mettre pression.
9
Cette semaine, en mode vacance à domicile, nuit très courte et pc à qq mètre, j'ai voulu jouer l'ardu défenseur.
En une semaine, le bilan est "pourri", je n'ai réussi à ne lancer qu'un seul contre... Et du appliquer 4/5 défenses seulement...
Par contre, contrairement à ce que je souhaitait, je fini meilleur scorer de la semaine  ::)

Quand on ne réagit pas trop tard, on n'a pas le droit de défendre!!  :-\

Il y a plusieurs contraintes :
* Être présent à temps. Cela n'est possible qu'avec l'alerte, si session bien refresh, qu'elle se déclenche au bon moment (20sec de retard, c'est desfois trop) et qu'on soit sur PC ou vraiment à coté... (ou alors avec la page brpg en fond et voir les actions s'inscrire sur le minichat)
* Pouvoir réellement défendre: Quand on réagit, on n'a pas le droit d'intercepter le porteur du ballon (immunité), quoi de plus normal  :o. On peux seulement appliquer un malus, annuler dans 90% des défenses effectuées par un dunk...


J'étais exceptionnellement avec le jeu allumé h24 sur mon pc. Dans 80% des défenses qui arriveront, je serais au travail/en déplacement (ou a dormir la nuit), recevrait les alertes seulement par mail (être prévenu des x prochaines actions). Devra me connecter en 3G au jeu (selon comment ça capte, plus ou moins rapide) entrer mon pseudo/mdp et arriver sur le terrain.
C'est mon cas, mais aussi le cas de nombreux joueurs actuels et potentiels.

Alors comment défendre sachant que sauf fatigue pousser du/des joueurs adverses, 99% des actions se finalise en moins d'une minute?(et 1min, c'est même pas le temps qu'il faut pour recevoir le mail et que mon portable me le notifie...)
[vu le nombre d'action actuelle par match, la fatigue est très rarement un pb ces temps ci]


Permettre de défendre, très important au basket et qui crée souvent la différence, est vraiment essentiel pour le jeu.
Pour permettre cela, il faut supprimé ce qui peux bloquer les défenses, mais aussi allonger les temps actions, que de l'engagement au shoot, il se passe au moins 5min (voir 10 ou 15) afin de permettre au défenseur de se connecter au jeu. (on est plus des étudiants vivant sur pc à l'école et à la maison)

J'ai eu plusieurs axe de réflexion, qui peuvent ou non se cumuler.

*Annuler l'immunité du porteur de balle dès que la balle à quitter l'engagement. Je trouve que l'avoir mis en place est totalement contre nature au jeu qui devrait permettre de piquer la balle a un gars qui se promène/dribble/se prépare pour shooter avec.
*Mettre un bloquage au jeu pendant 5min (ou plus) après le mouvement de la personne à l'engagement. Personne ne pouvant actionner durant ce laps de temps, ça permettrait aux adversaires et coéquipier de venir sur le jeu et d'avoir une VRAI confrontation de basket. La vitesse d'exécution et le nombre de joueur présent d'un coté ou de l'autre sera prépondérant. (en plus de permettre à tout le monde d'être présent quand ça bouge, ça pourrait forcer aussi a attendre des coéquipiers pour jouer afin d'assurer face à une défense qui sera sans doutes là)
*Mettre un temps d'inaction (genre celui de la fatigue) à la personne recevant une passe, calculé selon la distance que celle-ci à parcouru.

(Je suis contre mettre un temps d'inaction à toutes les actions, car pour moi, la vitesse d'exécution et le suivi d'un plan doit rester favorable aux joueurs)

Qu'en pensez vous?

Qui ne dit mot consent  ;D
10
Bugs / [Corrigé] Validation fin de match
August 24, 2013, 08:52:35 am
Je me suis connecté pour finaliser le match.

Cela à très bien marcher, mais il y eu un message d'erreur. (je ne sais plus ce qu'il devait y avoir à la place)

QuoteNous sommes le 24 August, il est 08:51:11.

Votre match vient juste de se terminer.
Le score final est de 71 - 63.
C'est l'équipe 1 qui remporte le match.
Toute l'équipe gagne 190 Unités Monétaires.

Warning: fopen(logs/pg_6559.php.gz): failed to open stream: Permission denied in /home/basketball-rpg_net/www/inc/functions_replay.php on line 585

Impossible d'ouvrir le fichier.
11
Bugs / [Corrigé] Messagerie - smiley
August 22, 2013, 09:16:15 am
Sur la messagerie, les smiley ne s'affiche pas.

J'ai une image cassé à la place  :D
12
Discussions générales / Side-Bet
August 20, 2013, 01:03:39 pm
Je viens de revoir le lien du site que M. Brpg avait monter:

http://www.side-bet.net/

J'étais inscrit et avait pas mal participé à son ouverture.

Que devient-il? Il y a-t-il encore de la fréquentation? Quel espoir pour la suite?
13
Bugs / [Réglé] Match à clotûrer
August 20, 2013, 01:00:15 pm
Est-il possible de mettre fin au match suivant:

QuoteNom d'un maïs
Le match se terminera le Friday 09 August 2013 à 23:59
Match crée le 04 August 2013 à 23:45:02
Description : Match automatique.


Composé de 100% de SP, aucun ne sait se connecter pour que le match se termine.  :D
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Bugs / [Réglé] Version mode discret
August 19, 2013, 06:26:36 am
Quand je joue en mode discret, j'ai le message suivant, a la connexion et à chaque clique :

QuoteErreur : vous n'avez pas la bonne version du fichier 'mini_playground.js' ('0.2.23' au lieu de '0.2.24').
Merci de mettre à jour le script (en faisant "Ctrl+R" sur la page ou en vidant votre cache).


Cache vidé, ctrl+r, rien ne l'enlève.
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Bugs / [Corrigé] Remplacement de joueur
August 16, 2013, 03:02:24 pm
J'ai voulu remplacer un SP pour les dernières heures de match, mais il y a un bug :

Quand on clique sur remplacer, on arrive sur la page pour "S'inscrire dans l'équipe" (avec pseudo et mdp), mais il y a aussi cela qui s'affiche au dessus.
QuoteNotice: Undefined variable: team in /home/basketball-rpg_net/www/replace_player.php on line 24
Notice: Undefined variable: team in /home/basketball-rpg_net/www/replace_player.php on line 25
Notice: Undefined variable: pgID in /home/basketball-rpg_net/www/replace_player.php on line 26
Notice: Undefined variable: pl_repl in /home/basketball-rpg_net/www/replace_player.php on line 26


Donc, quand on s'inscrit on arrive sur une erreur avec:
QuoteS'inscrire dans l'équipe
Notice: Undefined variable: team in /home/basketball-rpg_net/www/replacing_player.php on line 14
Ce joueur a déjà été remplacé...



Et cela pour tous les joueurs remplaçable en match.

16
Bugs / trop de match
July 29, 2013, 10:17:44 pm
Pas réellement un bug, mais pas non plus une évolution, alors je post ici.

Je regarde les matchs en cours. Il y en a 5 pour 10 joueurs actifs...

J'étais venu pour m'inscrire en match, avec un peu de retard. Mais là, plus aucune envie, j'ai le choix entre jouer seul ou au mieux à 2...


Il n'y a pas de possibilité de limité le nombre de match? Notamment ceux crée en mode automatique. (je veux bien qu'a l'époque il fallait un certain nombre pour avoir quelques sp pour les retardataires, mais là?)

Il est plus agréable de jouer avec de vrai joueur, sans parler des nouveaux, s'ils arrivents dans un match seul, ca donne encore moins envie.

Il vaut quand même mieux de voir qu'un ou 2 matchs sur le jeu mais actifs qui parlent, entoure les nouveaux,.. que le double de match sans vie...
17
Bugs / [Corrigé] Stats match en cours
July 29, 2013, 10:06:04 pm
Quand je clique sur les icônes "tableau" pour voir les stats des matchs en cours, j'ai ce message:

QuoteNotice: Undefined variable: playground in /home/basketball-rpg_net/www/view_stat_actu.php on line 42
Aucun match sélectionné. 
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Présentation des joueurs / Pablo
July 28, 2013, 09:40:23 am
Sébastien, actuellement 26 ans, futur père et travailleur acharné. Bon pas acharné, mais je travail sérieusement quand même. Bon pas si sérieusement mais je fait très bien semblant  ;D

J'ai été au commande de :

Pablo
Little Pablo
et de mon personnage actuelle, le 3ème Pablo the ghost.

Présent depuis le quasi début du jeu,
Tous mes personnages ont été des shooteurs à 3 points. La raison, exceller dans l'art le plus compliquer du jeu et être décisif au moment voulu. Et y a rien de plus excitant de shooter avec un faible % de réussite.
Mes personnages sont passé dans de nombreuses équipes (Manchot, 7SinS, SlamDunk, Zimteam, KNG, Orlando crew,...), là ou les défis était les plus intéressant!


Je suis connu sur le jeu pour être un génie (autoproclamé) du ballon. Je suis un adepte des shoots de l'autre coté du terrain qui rentre à 0%, je doit être celui qui en a mis le plus sur le jeu  8)
Je suis aussi fortement connu pour être le roi du flood   :-X (le record est de 1024 messages en un match, je remet mon titre en jeu quand vous le voulez)

Actuellement en semi-retraite (d'où le titre de mon dernier personnage, the ghost), je n'attend qu'une chose, que BRPG retrouve l'ampleur d'antan pour revenir m'amuser sur ce jeu qui a occupé une si longue partie de ma vie.  :D

Pablo, accro à BRPG, qu'aucun centre de désintoxication à pu lui enlevé l'envie de brillé sur ce jeu.
19
Discussions générales / le forum est à moi
July 28, 2013, 09:26:51 am
Quote0 Invités, 1 Membre

Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
pablo 

:D

Bon, c'est pas très en ce moment, mais bon  ::)
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Evolutions du jeu / Chat en match
July 27, 2013, 11:42:11 pm
Tout d'abord, je trouve fortement dommage de ne pas avoir "d'historique" du chat du jeu.
Les actions y étant intégré, on ne voit pas forcément les messages qui y ont été posté précédemment.
Je n'y connais rien au fonctionnement des chats, et notamment celui du jeu. Mais je sais que sur certain ont à la possibilité d'avoir une plus 'longue" liste ou d'une fonction permettant d'avoir tout les messages depuis le début.

Autres choses, plus important, la messagerie est un fonctionnement "vieillot" délaisser au profit du chat notamment. De plus, à part si on coche une case, on ne voit pas forcement qu'il y a eu un nouveau message. On perd donc beaucoup d'interaction avec les autres joueurs (à l'époque, on était beaucoup sur msn qui faisait un bon complément à la messagerie)

Idéalement, on pourrait voir le chat actuelle partager entre les 2 équipes. (c'est à dire messages des événements et messages de joueurs des deux équipes, qu'on verrait qu'un coter ou de l'autre).
En complément, mettre un second chat, à ouvrir en popup ou dans une nouvelle page (voir 2 onglets sur le chat) disponible que pour l'équipe en question. Chaque équipe aura donc la sienne pour bavarder ou mettre en place des stratégie.
[le chat irc d'équipe est tout aussi obsolète...]