• Welcome to Basketball-RPG, le forum. Please login or sign up.

May 27, 2020, 04:29:31 pm

Pablo

Started by pablo, July 28, 2013, 09:40:23 am

Previous topic - Next topic

pablo

Sébastien, actuellement 26 ans, futur père et travailleur acharné. Bon pas acharné, mais je travail sérieusement quand même. Bon pas si sérieusement mais je fait très bien semblant  ;D

J'ai été au commande de :

Pablo
Little Pablo
et de mon personnage actuelle, le 3ème Pablo the ghost.

Présent depuis le quasi début du jeu,
Tous mes personnages ont été des shooteurs à 3 points. La raison, exceller dans l'art le plus compliquer du jeu et être décisif au moment voulu. Et y a rien de plus excitant de shooter avec un faible % de réussite.
Mes personnages sont passé dans de nombreuses équipes (Manchot, 7SinS, SlamDunk, Zimteam, KNG, Orlando crew,...), là ou les défis était les plus intéressant!

Je suis connu sur le jeu pour être un génie (autoproclamé) du ballon. Je suis un adepte des shoots de l'autre coté du terrain qui rentre à 0%, je doit être celui qui en a mis le plus sur le jeu  8)
Je suis aussi fortement connu pour être le roi du flood   :-X (le record est de 1024 messages en un match, je remet mon titre en jeu quand vous le voulez)

Actuellement en semi-retraite (d'où le titre de mon dernier personnage, the ghost), je n'attend qu'une chose, que BRPG retrouve l'ampleur d'antan pour revenir m'amuser sur ce jeu qui a occupé une si longue partie de ma vie.  :D

Pablo, accro à BRPG, qu'aucun centre de désintoxication à pu lui enlevé l'envie de brillé sur ce jeu.