• Welcome to Basketball-RPG, le forum. Please login or sign up.

August 21, 2019, 05:47:12 pm

trop de match

Started by pablo, July 29, 2013, 10:17:44 pm

Previous topic - Next topic

pablo

Pas réellement un bug, mais pas non plus une évolution, alors je post ici.

Je regarde les matchs en cours. Il y en a 5 pour 10 joueurs actifs...

J'étais venu pour m'inscrire en match, avec un peu de retard. Mais là, plus aucune envie, j'ai le choix entre jouer seul ou au mieux à 2...

Il n'y a pas de possibilité de limité le nombre de match? Notamment ceux crée en mode automatique. (je veux bien qu'a l'époque il fallait un certain nombre pour avoir quelques sp pour les retardataires, mais là?)

Il est plus agréable de jouer avec de vrai joueur, sans parler des nouveaux, s'ils arrivents dans un match seul, ca donne encore moins envie.

Il vaut quand même mieux de voir qu'un ou 2 matchs sur le jeu mais actifs qui parlent, entoure les nouveaux,.. que le double de match sans vie...

Rabbit

En même temps le problème c'est que tu ne peux pas t'inscrire à un match qui a déjà commencé  ;)

pablo

bah si, tu peux  ???

Tu va dans "Les matchs en cours".

Tu as tout les matchs en cours et a coté des joueurs, notamment des SP ou absents, tu à un truc à cliquer "Remplacer".

Et hop, tu prend sa place sur le terrain  ;D

Arbitre de Basket-RPG

Ca c'est effectivement un truc que je ne comprends pas.

Pourquoi les joueurs ne créent pas un match pour jouer entre "vrais gens", au lieu de s'inscrire en match automatique (qui fera forcément plein de SP) ?

Deuxième truc que je ne comprends pas : j'ai déjà vu un joueur créer un match le lundi nommé "pour les retardataires".
Pourquoi ne pas tout simplement prendre la place d'un SP ?